Coalition : univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


regroupement d'alliance univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SharshaR pour CDG

Aller en bas 
+2
Superfire
sharshar
6 participants
AuteurMessage
sharshar




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:32

Salut ici!

Je me présente Smile

pseudo iG: sharshar
age:30
région parisienne/vendée


Cela fait maintenant quelques mois que je joue régulièrement ( pour ainsi dire tout les soirs) avec wizo et nébuleuse (CDG), 2 potes de longues dates qui sont sur teamspeak avec moi, étant pas mal actif sur ogame et aidé pas les 2 compères cité au dessus j'ai revue mes objectifs à la hausse et décidé donc de rejoindre une alliance solide, c'est pourquoi j'ai choisis la votre.

Voila demandez si j'en ai pas mis assez, je me ferais le plaisir de répondre à vos questions.


Revenir en haut Aller en bas
Superfire




Messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2012

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:35

Salut Sharshar et sois le bienvenu sur notre forum.

Et bien je vois que tu es un petit débutant… mais grâce à l’expertise de Wizo et Nébuleuse je suis sur que tu pourras progresser très rapidement.

Pour le reste ta candidature est « concise » (j’espère que tu apprécieras ce commentaire positif !!!! ^^)

Bon a part ton âge et la région ou tu habites tu n’as pas dévoilé grand-chose… alors ce serait sympa de nous dire quels sont tes hobbies par exemple? Ou si tu es marié ? Si tu as des enfants ? Quel genre de boulot tu fais ou aimerais faire ? etc...

Je vais rappeler aux autres de passer sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkscared

Darkscared


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:00

Bijoouuurrrr moi c'est Dark Very Happy
Comme l'as super bien dit superfire ( ou sf ), pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? Wink
Pour le reste je le rejoins également sur le fait que tu es encore petit au niveau du jeu mais grace a wizo et nebuleuse il ne fait nul doute que tu vas progresser rapidement.
A noter que j'ai espionner toutes tes planètes quand wizo nous a parler de ton désirs de candidater chez nous, tu as du le remarquer ^^ Je dois dire que c'est pas si mal tout ça ! Et ça progressera donc que du bon Wink

Sur ce, je vous laisse la parole a toi et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
sharshar




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:08

Salut,

oui désolé je suis en plein déménagement en ce moment et je retourne dans ma région natale dimanche c'est a dire paris, pourquoi j'y retourne me demanderez vous? et bien c'est pour le travail!! je vais faire une saison je vais nettoyer les parcs et accueillir les promeneurs ^^
a savoir que j'ai une formation en informatique(aide a l'utilisateur ^^)
2 mois de taf minimum ca me payeras ma voiture car je viens d'avoir le permis...

Sinon en ce moment je suis a fond sur les séries walking dead, homeland, game of thrones....

En ce qui concerne Ogame je n'ai pas une grande expérience mais j'ai du lire 50000 fils de discussions sur le fofo d'Ogame donc j'ai quand même une certaine connaissance du jeu et avec les 2 gros bras nordistes ca va encore plus vite lol.
Pour l'instant je suis mineur (j'envoie qd même une quinzaines de raid sur les inactifs par jour) et je commence a me faire une petite flotte pour raider des petites défense et je dois dire que ça m'éclate xD.

Voili voilou j'espère que mon faibles nombres de points ne seras pas un obstacle pour intégrer l'alliance ^^





Revenir en haut Aller en bas
wizo




Messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2012

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:55

bonjour all

bonjour a toi sharshar

bienvenu sur notre forum

Revenir en haut Aller en bas
nebuleuse

nebuleuse


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 40
Localisation : pas de calais

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:24

salut a tous

bienvenu sur le forum sharshar

Revenir en haut Aller en bas
sharshar




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeDim 14 Avr - 2:24

ta moto a un sacré pot d'échapement nébuleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superfire




Messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2012

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:07

Alors ce déménagement Sharshar??? Tout c’est bien passé ??? Le plus important c’est d’avoir une connexion internet pour pouvoir jouer à Ogame…dès que tu as ça, tu peux considérer ton installation comme pratiquement terminée ^^

Je te donne 10/10 pour ton goût en série (que je partage) et te félicite pour l’obtention de ton permis (grâce à notre fofo les Parisiens sont prévenus qu’il y a un danger potentiel supplémentaire sur leur réseau routier Twisted Evil )

Bon, c’est vrai du coté points c’est en dessous de la moyenne mais je te trouve bien motivé, je propose donc pour ma part une période d’essai d’un mois minimum pour voir comment tu évolues. J’attends l’avis des autres joueurs ???

PS : Dis donc Nébuleuse le port de vêtements de protection n’est pas obligatoire pour les motards en France ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkscared

Darkscared


Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2012

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:17

Sf, moi j'approuve x) Mais les autres et le forum ca fait plus d'un millier, le mieux c'est de les contacter ig xD
Revenir en haut Aller en bas
Superfire




Messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2012

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:05

oui... je voudrais bien que Aca et Pfaall passent donner leur avis... je les relance IG SharshaR pour CDG 4243318703
Revenir en haut Aller en bas
sharshar




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:25

plop tout le monde, déménagement enfin terminer mais il faut que je m'arrange pour trouver une place pour mon pc donc je squatte celui de mon père en attendant ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pfaall

Pfaall


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Montréal

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:21

Bon me voilà. "Déjà"
oui le forum est assez tranquille depuis ... un bon moment déjà, une chance que sf m'a donner le lien puisque je ne le voyais pas en plus.
(tout ça pour dire que je m'excuse du temps de réponse)

Dans un premier temps, bienvenudo sur notre forum.

Avant d'aller plus loin je tiens à te mettre en garde :
"grâce à l’expertise de Wizo et Nébuleuse je suis sur que tu pourras progresser très rapidement. "
selon moi c'est bien vrai, à condition de faire tout le contraire de ce qu'ils pourront te dire.
rire

Sinon en ce qui me concerne tu sembles sympa, perso ton flaible pointage ne me gène pas outre mesure, moi même j'étais pas très haut quand j'ai rejoins l'ally.
(en plus tu as des amis ici) alors je vote pour.


Au fait, j'adore the game of throne Very Happy Vraiment bien.
Si tu aimes ce genre, je te conseille la série spartacus et la série rome.
je connais pas homeland mais j'irais peut-être y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pfaall

Pfaall


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Montréal

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:22

ah oui et, heureux de voir que ton déménagement semble s'être bien passé.
perso trouver une place pour mon pc aurait été dans le haut de la liste hihi
Revenir en haut Aller en bas
wizo




Messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2012

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:24

hé hé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharshar




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:22

j'ai trouver la place pour mon pc, a même le sol à coté de mon matelas dans le salon, swag de gitan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pfaall

Pfaall


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Montréal

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:30

Mon héro!
Revenir en haut Aller en bas
sharshar




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:33

<3
Revenir en haut Aller en bas
wizo




Messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2012

SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51

ptdr sharshar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SharshaR pour CDG Empty
MessageSujet: Re: SharshaR pour CDG   SharshaR pour CDG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SharshaR pour CDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour se faire recruter
» petite dedicace pour superfire
» Univers Sirius /!\ Poste d'anonce de Recrutement pour l'alliance Rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition : univers 65 :: Ogame public :: Présentation-
Sauter vers: